La votation citoyenne pour s’engager dans la mobilisation

<CGT-THCB.tif>

La loi El Khomri : on n’en veut pas !

VOTATION CITOYENNE !

✔ La fédération THCB vous invite à vous organiser dans les entreprises pour faire voter le plus largement possible les salariés sur les deux questions posées par l’intersyndicale (CGT, FO, FSU, SOLIDAIRES, UNEF, UNL, FIDL). (bulletin de vote ci-joint)

✔ Le tract (ci-joint) de l’intersyndicale doit servir de support pour comprendre tout ce qui est nocif dans la loi El Khomri. N’hésitez pas à le mettre sur un format A3 et à l’afficher sur les panneaux syndicaux ou à côté de l’urne pour que les salariés mesurent l’enjeu !

✔ Faites autant de copies que de votants du bulletin de vote avec les deux questions. Installez-vous avec une urne à la porte de l’usine, faites-la circuler dans les services ou auprès des équipes postées pour faire voter en masse.

✔ Tous les bulletins de vote devront être renvoyés avant le 16 juin 2016 à :

Fédération THCB CGT – Case 415 – 263, rue de Paris – 93514 Montreuil Cedex

L’intersyndicale compte remettre tous les bulletins de vote lors du débat au Sénat et organiser une conférence de presse sur le résultat de la votation citoyenne.

Le gouvernement doit comprendre qu’on ne veut pas d’une loi qui affaiblit et précarise nos droits !

Je compte sur votre détermination et votre conviction pour faire voter en masse.

Fraternellement,

Maurad RABHI,

Secrétaire général de la fédération THCB.

20160527_VotationCitoyenne_Tract_V2