Outils d’aide au syndicats

Pour permettre aux syndicats de nos branches de progresser dans leurs activités, notre fédération doit nécessairement leur apporter de l’aide technique.

Notre site internet fédéral se doit d’être un vivier de l’information, permettant ainsi de transmettre toutes les actualités liées à nos professions (accords téléchargeables, journaux de la fédération, etc……..), mais se doit aussi de fournir des supports d’aides techniques sous formes de fichiers téléchargeables, du type tableaux de calculs simplifiés, pour les besoins de tous nos syndiqués dans leurs entreprises.

Certains supports techniques réalisés par notre fédération, en rapport avec les élections professionnelles et les négociations annuelles obligatoires seront certainement appréciés par nos bases syndicales.

OUTILS D’AIDES AUX SYNDICATS TUTORIEL PV Simulateur de grille de salaires en pourcentages