C’est la rentrée !

Cuir

Aux sections de retraités THC

Cher-e camarade,
Après la trêve estivale, nous voici au cœur du développement de notre activité,particulièrement sur la réussite des différentes actions à venir.

>dans chaque département les assemblées de rentrée

➢ les 24 et 25 septembre Comité Général de l’UCR
>le 9 octobre action européenne (information dans le bulletin info THC de juillet)
>Le 11 octobre action unitaire des retraités pour la satisfaction de nos revendications :

>Aide à l’autonomie,

>Pourvoir d’achat,

>Accès aux soins

Les retraités THC sont concernés par ces revendications, nous devons tout mettre en œuvre pour faire de cette journée, une grande journée de manifestations..
Plusieurs dispositions sont prévues, nous devons avoir le maximum de manifestants à Paris, pour ceux et celles qui ne pourront pas se déplacer, des manifestations auront lieu dans les localités, pour cela, nous vous demandons de vous rapprocher de vos USR.
Dans les manifestations, nous devons être visibles et lisibles, avec les chasubles THC, banderoles, etc.…
Union fédérale des retraités Cgt THC 263 rue de Paris case 415 93514 Montreuil cedex
Téléphone : 01 48 18 82 98 thc@cgt.fr
Dans la préparation de cette journée de manifestation, des interventions doivent s’organiser auprès des députés et sénateurs, ce sont eux qui votent les lois.
>L’UCR a édité un 4 pages sur nos revendications, une note du secrétaire général de l’UCR sur la mobilisation de cette journée. (voir sur le site de la fédération et de l’UCR )
>L’objectif est : Dès maintenant, c’est de contacter, de réunir tous les syndiqués retraités, ils doivent tous être mobilisés pour gagner une large mobilisation des retraités. aux manifestations.
Dans la préparation de cette grande journée de manifestation, le développement de la syndicalisation, pourquoi ne pas se fixer l’objectif : 1 syndiqué-e retraité fait une adhésion retraité-e, un abonnement Vie nouvelle.
C’est réalisable !
Pour gagner la prise en compte de nos revendications, c’est l’affaire de tous les syndiqués THC Cgt et des retraités
Tenez-nous informés de vos décisions.
Soit :
par téléphone au 06 84 07 30 98 ou 01 48 18 82 98
, par message électronique auprès des membres du conseil national de l’UFR ou thc@cgt.fr
Par courrier UFR THC Cgt case 415 93514 MONTREUIL cedex.
Comptant sur vous
Bien fraternellement